Avec une date parfaitement placée pour effectuer sa rentrée estivale, on s’attendait à un grand rendez-vous !
Avec 334 athlètes, cette soirée 2018 est plus que réussie.
Tout d’abord un immense merci aux bénévoles qui ont oeuvrés pour cette réussite ainsi qu’aux quatre meneurs d’allure, Cassie, Maève, Matthieu et Luka, d’avoir emmenés les deux premières séries pour assurer le spectacle.
Merci aussi à Jean Jacques BEHM pour l’animation de qualité ainsi qu’à Laurent TISSEROND pour la sonorisation (www.laurenttisseront.com)
Côté sportif, Maxence BRUYAS (ACVS) visait le record du stade (vieux de 30 ans!), il termine finalement en 2’23 »99, suivent Thibaut LARPIN (LyonAthlé) en 2’25 »65 et Romain NACRY (ESL) en 2’26″78.
Chez les filles, c’est Abir REFFAS (LyonAthlé) qui l’emporte en 2’53″43 devant Anne Sophie VITTET (ESL) en 2’53″79 et Mathilde GUILLAUMOT (LyonAthlé) en 2’54 »41.
Des belles performances aussi pour les caluirards. Notons plusieurs records personnels chez les minimes, notamment pour Aristide LHOMME et Romain DILL qui franchissent la barre des 3 minutes.
Emina ALIBEGOVIC écrase la concurrence benjamines et réalisant 3’08 »02.
Malgré le retour du stage, Mathilde ROUSSILLON, Charlotte DESAUNAIS, Lucas LHOPITAL et Anatole ROLAND battent leur record personnel et lancent leur saison de la meilleure des manières.
Même Robin MVOMO a trainé ses 90 kilos d’ancien sprinteur pour réaliser l’excellent chrono de 2’51 »83.
Suite de la saison estivale dès ce samedi 05 Mai pour le premier tour des Interclubs.